Lancement des publicités Reels sur Instagram : boostez votre activité et touchez une nouvelle clientèle

 Lancement des publicités Reels sur Instagram : boostez votre activité et touchez une nouvelle clientèle

Après un test réussi limité à certains pays, nous lançons aujourd’hui les publicités Reels dans le monde entier. Reels est le meilleur endroit sur Instagram pour toucher des personnes qui ne font pas partie de vos abonné·es. C’est une scène mondiale émergente où des marques et des créateur·rices peuvent être découvert·es par toutes et tous.

Ces publicités vont aider les entreprises à toucher de plus vastes audiences et permettre aux internautes de découvrir de nouveaux contenus inspirants de marques et de créateur·rices.

Image de la publication

Diffusées en plein écran et à la verticale, à l’instar des publicités dans les stories, ces publicités apparaîtront entre deux reels. Comme les autres contenus Reels, elles seront diffusées en boucle et pourront durer jusqu’à 30 secondes. Les internautes pourront les regarder, les commenter, leur attribuer des mentions J’aime, les enregistrer et les partager.

Image de la publication

Les publicités Reels apparaîtront aux endroits les plus couramment fréquentés pour accéder aux contenus Reels, notamment dans l’onglet dédié, dans les reels de la section Explorer et dans ceux de votre fil. Quand une utilisatrice ou un utilisateur appuie sur un reel dans l’onglet Reels, la section Explorer ou le fil, un lecteur ne diffusant que des reels verticaux s’affiche. (Mise à jour du 15 juillet 2021 à 17 h 30 PT : nous avons mis à jour ce paragraphe pour indiquer plus clairement où apparaissent les reels sur Instagram.)

https://www.agence-de-communication-digitale.fr/agence-de-communication-digitale-instagram-2/

agence de communication digitale : instagram

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Agence de communication digitale Marketing Viral et Buzz Marketing, agence de communication digitale

Agence de communication digitale Spécialisée dans le Bien-être Cosmétique, communication digitale Bien-être Cosmétique